Rien n’est plus vide d’intérêt qu’une boîte e-mail un dimanche d’août. Pourtant ce dimanche matin, perdu entre spams et tentatives de hameçonage, un message émerge: une précommande de 500 places pour le film Invincible été ! C’est Sébastien Verdeaux qui m’offre ce premier rayon de bonne humeur au réveil !
Et comme Sébastien est joueur, il poste, sur un LinkedIn presque aussi désert qu’une boîte e-mail, qu’il achètera 500 places de plus pour le personnel de l’AP-HP si la collecte de don du film dépasse le million d’euros (ndlr nous sommes actuellement à 530.000€).
Mais ce que Sébastien ne savait pas, c’est qu’ils étaient 2 ce matin là sur le réseau social ! Et le deuxième, généreux et tout aussi joueur, François Badelon de son état civil, lui propose de ne pas attendre pour offrir ces 500 places supplémentaires. Sa motivation à agir ? Lui-même doublera ce chiffre !
Défi relevé ! Midi avait à peine sonné que 1.000 places étaient offertes au personnel de la Pitié-Salpêtrière !
C’est alors qu’entre en scène le 3ème visiteur de Linkedin, Jérémie Jeausserand, qui sans crier gare achète 1.000 places supplémentaires.
Merci Sébastien, François et Jérémie pour cette générosité dominicale ❤️
Oui, le cœur peut faire pousser des fleurs dans le désert 🌵🌹
Comments