top of page

Pourquoi un livre après le film ?



Pour de multiples raisons, mais une en particulier: depuis la sortie de INVINCIBLE ETE je multiplie les rencontres inspirantes. Pas une semaine sans que je ne grandisse.


Hier, avec ma co-auteur Anne Fulda, nous avons passé l’après-midi chez Lauren Petitjean rencontrée la semaine dernière à la projection Vitalliance (photo).


Une rencontre profondément marquante. Jugez plutôt ! Lauren combat la SLA depuis 14 ans ! Elle vit seule mais entourée de l’amour de 3 formidables auxiliaires de vie dévouées à cette Warrior totalement prisonnière de son corps. Lauren ne peut même plus bouger ses yeux. Elle s’exprime avec un petit rictus de la bouche couplé à une table alphabet. La moindre phrase est complexe et longue à produire.


A quoi bon, pensez-vous sûrement ? Imaginez que Lauren est heureuse de vivre et parfaitement dans la compréhension de son environnement. Vous parlez à l’ancienne DRH de Coca-Cola ! Alors accrochez-vous, Lauren sait précisément où elle va ! Nous avons écouté du Julien Doré, son chanteur préféré, à plein volume et sommes repartis avec des oeufs fraîchement pondus par les poules élevées au milieu de ses ânes !


Alors, forcément, ces rencontres exceptionnelles nous nourrissent Anne et moi !


Plus d’infos sur le livre : https://www.invincible-ete.com/livre

Comments


bottom of page