top of page

Olivier Goy sera invité à la Moderne Art Fair

Olivier exposera une trentaine de ses photos à la prochaine édition de Moderne Art Fair (sur l’avenue des Champs-Élysées) du 19 au 22 octobre 2023.


Cette nouvelle édition réunira une soixantaine de galeries françaises et cosmopolites. Fédératrice, Moderne Art Fair met en commun l’expertise et le travail d’une équipe de professionnels du monde de l’art et de la promotion d’événements artistiques.

Idéalement situé au cœur de Paris, Moderne Art Fair offre un parcours fluide, au sein de ses grandes structures où sont rassemblées les galeries d’art moderne et contemporain, ainsi que le design d’intérieur historique et actuel. De la place Clemenceau à la place de la Concorde, les visiteurs traversent les époques, les courants, et les styles, dans une atmosphère claire et agréable.

Moderne Art Fair a le plaisir d’accueillir au sein de sa foire, l’exposition de photos d’Olivier Goy, pour l’édition 2023. Le titre de l’exposition est tiré du film éponyme INVINCIBLE ÉTÉ sorti le 31 mai au cinéma et réalisé par Stéphanie Pillonca avec Olivier Goy.


L’appareil photo d’Olivier Goy a toujours été un prétexte pour oser aller à la rencontre de l’autre et de l’inconnu. Que ce soit en portait ou en paysage. Quel meilleur prétexte pour planter son regard dans ce qui nous intrigue, nous émeut sans passer pour un simple voyeur ?


Cette exposition, a priori hétéroclite, retrace dix années de découverte du monde et de la vie. Alternant le studio qu’il affectionne et les voyages lointains comme proches. Comme d’habitude, ses clichés sont à vendre et 100% du prix de vente iront à l’Institut du cerveau.


Comentarios


bottom of page