Le Concert Évènement
à l'occasion de la sortie du livre Invincible
aux Éditions de l'Observatoire
Piano : Min-Jung Kym - Lecture : Guillaume de Tonquédec
14 OCTOBRE 2024 - AUTOMOBILE CLUB DE FRANCE - 6 PLACE DE LA CONCORDE PARIS
avec le soutien de
au bénéfice de
Le Concept
A l'occasion de la sortie du livre INVINCIBLE de Anne Fulda et de Olivier Goy aux Éditions de l'Observatoire est organisé un concert exceptionnel.
L'acteur Guillaume de Tonquédec lira des extraits du livre ponctués de respirations musicales de la pianiste virtuose Min-Jung Kym.
L'évènement sera suivi d'un cocktail et d'une séance de dédicace.
La recette est intégralement reversée à l'institut du Cerveau (ICM).
L’évènement aura lieu à l’Automobile Club de France situé place de la Concorde, au coeur de la capitale. Premier Automobile Club au monde, fondé en 1895, « l’Auto » incarne une institution pionnière qui s’établit dans le somptueux écrin du 6, place de la Concorde dès 1898.
Nous serons plus particulièrement dans l'incroyable bibliothèque Art Nouveau aux 50.000 ouvrages. Un événement intimiste avec seulement 200 invités.
Un lieu d'exception
Réservation
14 octobre 2024 à 19h30
Le concert sera suivi d'un cocktail et d'une dédicace du livre
AUTOMOBILE CLUB DE FRANCE - 6 PLACE DE LA CONCORDE 75008 PARIS
PRIX DES PLACES : UN DON DEFISCALISÉ DE 300€ À L'ICM (COÛT RÉEL 100€)
Les artistes
La pianiste franco-britannique Min-Jung Kym est une artiste Steinway et une ambassadrice Spirio. Elle s'est imposée par la qualité et la musicalité nouvelles qu’elle apporte à ses interprétations. Elle se produit dans le monde entier, en collaborant avec des orchestres et des musiciens de premier plan.
En 2019, Min-Jung a publié un livre La musique pour dépasser le cancer (Éditions Hermann) dans lequel elle écrit ouvertement sur son diagnostic de cancer et sur la façon dont la musicothérapie a joué un rôle très important dans le processus de guérison.
Guillaume de Tonquédec est un acteur français révélé au grand public en 2007 dans le rôle de Renaud Lepic dans la série télévisée Fais pas ci, fais pas ça.
César du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans la comédie Le Prénom, adaptation d'une pièce de la théâtre homonyme.
Prix Beaumarchais du meilleur comédien pour La Garçonnière au théâtre de Paris.
Il est ambassadeur de l’Institut du Cerveau (ICM).