Shooting devant le Drugstore Publicis : on vous raconte !
- Olivier Goy
- 1 oct.
- 1 min de lecture
C’est parti ! Les 252 premiers portraits de la Fresque Généreuse sont dans la boite ! Après deux après-midis intenses de shooting devant le Drugstore Publicis dans le plus beau studio photo du monde 🔥
J’ai exceptionnellement annulé mon footing du dimanche matin pour trier et retoucher les 248Go de photos prises et pouvoir vous les livrer au plus vite.
Je sors galvanisé de ce galop d’essai !
Vous nous ( = Isabelle, Virginie, Adriana et Vincent) avez fait rire, pleuré et comblé avec vos histoires de vie singulières.
Bien sûr, ce n’est que le début. Les shootings vont se multiplier pour arriver à l’objectif de 3.000 regards portés vers l’avenir et l’espoir… A Paris, à Strasbourg, Lyon, Bordeaux… et même NYC.
PS: C’est un projet artistique & philanthropique au bénéfice de la recherche. La fresque généreuse est une fresque géante de plus de 200m2 réalisée pour les 15 ans de l’Institut du Cerveau. Elle sera affichée temporairement sur la façade de l’Institut (conçu par l'architecte JM Wilmotte) tournée vers le gigantesque hôpital de la Pitié Salpêtrière.
PS2: Votre générosité extraordinaire (portrait contre don) a permis de récolter 33.000€ ce week-end pour l’Institut du Cerveau.
Commentaires